Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Cassius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassius




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Cassius Empty
MessageSujet: Candidature Cassius   Candidature Cassius Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:08

Bonjour à tous et à toutes,

Quel soulagement d'enfin trouver une alliance s'occupant uniquement des joueurs du nord-Ouest!

Comme vous avez pu le constater, je voudrai postuler dans votre alliance qui me semble bien organisée, par contre je n'ai pas vu de condition d'admission et je mets toutes les chances de mon coté

Me développant à (-47|121) , mon village possède 68 habitants (pas de chomeurs.. ah si 4, ah non ils sont partis chez le voisins ^^)
Certes c'est peu, mais j'ai eu quelques souci de bienvenue entre moi et mes chers voisins Smile Mais je vous rassure, rien de très méchant, j'ai plutôt joué de ruse que de torture.. ;D

Mon peuple est ROMAIN au fait et je suis plus basée sur un milieu défensif.. Mais nous avons encore qqes villages à bâtir avant de parler de tout ca

Soit je parle bcp mais je ne me suis pas présentée!

Mon nom est cassius (ridicule je sais mais on m'a connu via le pseudo de mon cher et tendre frère)

Je joue sur Travian depuis 3 ans +/-
je faisais partie de l'alliance Hy*s qui était dans la course à la merveille et où nous avions perdu de peu! mais de très bon souvenirs en perspective

Si votre Alliance poursuit sur sa lancée, je suis sure de voir une alliance dominante et peut-être apte à défier les autres alliance (j'en crois mon expérience)

je trouve le peuple romain pépére sinon, et vu mon tit emploi du temps, je laisse travian comme un loisir de fin d'aprem Smile

voili voilou, je ne sais pas si vous vous basez sur les points, c'est vrai je suis à la trâine, mais l'union fait la force.. puis aussi 1 de plus 1 de moins.. + on est +on rit.. 1 pour tous tous pr 1.. etc.. xd

il se fait tard, j'embellis tout ca et je vais dodo :p

ah oui, où qu'ils sont les montois??? Razz je suis belge aussi hihi Very Happy vive Dourr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhonates

Rhonates


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Cassius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassius   Candidature Cassius Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:27

Ahah beh les Montois ils étaient aux feux de la St-Jean ^^

Beh Bienvenue! Belle présentation,le nombre de points j'en ai rien a f***** Smile

Tu as de l'expérience et je pense qu'on va pouvoir régler les petits problèmes si ils sont tjrs là ^^

Pour moi c'est positif,j'attends l'avis du reste du groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Cassius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassius   Candidature Cassius Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:22

Mdr moi je suis allé le vendredi seulement au doudou, Embarassed ben oui je ne suis pas pratiquante Embarassed

Ah si tout le monde réagit comme toi c'est bon signe!

En ce qui concerne mes soucis, je n'en ai plus; fin j'en ai pas eu bcp (j'ai du produire une cachette plutot que des troupes) c'est ça qui m'a freiné, en même temps je pourrais développer le fer aussi mais je ne veux pas ^^

Bon ben je reviens un tit peu plus tard, après mon boulot Smile

A pluss
Revenir en haut Aller en bas
devoslemens

devoslemens


Messages : 247
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 41
Localisation : Mons

Candidature Cassius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassius   Candidature Cassius Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:54

héyhéyhyé un belge.. tu crois quoi con aller rester chez nous alors qu'il y avait les feu de la st jeans dans les rues ^^( et les bières surtout a coté)

bin belle presentation ...tu as l'aire d'avoir de l'expèrience et comme rhonates moi non plus j'en ai rien a faire de le pop

cheers moi je te di dj bienvenu en attendant la reponce des autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://just-me-7021.skyrock.com
ricemau




Messages : 50
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature Cassius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassius   Candidature Cassius Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:08

Bienvenu et belle présentation
jsuis comme les deux autres lol
je n'ai rien contre
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Cassius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassius   Candidature Cassius Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:02

Merci c'est gentil Smile

ben y a aussi le festival de Dour Very Happy yeahh

sinon quelle est votre politique de départ?
Revenir en haut Aller en bas
adrixandre

adrixandre


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature Cassius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassius   Candidature Cassius Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:08

wow la presentation ; )
moi je suis pour que tu rentre retse a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Cassius




Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature Cassius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassius   Candidature Cassius Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:54

Merci pour l'invitation que j'ai eue Very Happy ca fait plaisir, j'attends les ordres :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhonates

Rhonates


Messages : 184
Date d'inscription : 19/05/2008

Candidature Cassius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassius   Candidature Cassius Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:57

Accepté ,bienvenue dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cassius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cassius   Candidature Cassius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cassius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser